• Quelle est la provenance de vos produits ?        

 

La provenance du coton qui compose nos textiles dépend des marques. Il est produit dans les zones du globe qui disposent de champs de coton et d'usine de traitement qui respectent les standards OEKO-TEX® à minima.

L'impression sur ces textiles est ensuite réalisée dans nos usines en Normandie avec des encres éco-certifiées OEKO-TEX® et GOTS.

 

 

Personnalisation

  • Puis-je personnaliser des vêtements achetés par mes soins ?

 

Non.

Nous ne pouvons pas nous permettre de marquer les textiles apportés par nos clients dans un souci de qualité :

-       Nous ne pouvons pas garantir un résultat optimal du marquage sur un textile que nous ne connaissons pas. Chaque textile a des caractéristiques spécifiques, décisives pour le marquage (épaisseur de la maille, type de maille, rigidité de la maille, matière élasthanne ou non…).

-       Lors de nos productions, la casse sur un textile est envisageable. Dans ce cas précis, nous recommandons en urgence un nouveau textile. En utilisant des produits issus de notre catalogue, nous garantissons à nos clients la livraison de l’ensemble des pièces commandées. Cela serait tout bonnement impossible si nous devions travailler à partir des textiles remis par nos clients.

Notre objectif est simplement de maîtriser la production dans son ensemble.

 

  • Quel est le format de logo recommandé ?          

 

Afin d’obtenir un résultat optimal, le format EPS ou Adobe Illustrator (.ai) sont les plus recommandés.

Mais si vous ne disposez pas de fichier vectorisé, vous pouvez tout de même nous envoyer d’autres fichiers que notre studio graphique retouchera dans le but d’avoir une impression de qualité !

 

 


Commande

  • Puis-je commander si je suis un particulier ?         

Oui.

Pour autant, il y a plusieurs points à prendre en considération : 

1.     La quantité. Nous personnalisons les textiles à partir de 10 pièces ou 20 pièces selon les modèles. S’il n'est pas obligatoire que les 10 ou 20 pièces soient identiques, la taille du marquage ne doit en revanche pas changer.

2.     Le prix affiché sur notre site. Nos tarifs sont affichés en hors taxe (HT). C'est à dire que pour avoir une idée du prix TTC, il faut ajouter 20% au prix affiché.

3.     Les délais. Notre processus implique des délais pouvant aller de 5 à 20 jours, à partir de la validation du BAT. Il n'est donc pas possible d'espérer recevoir une commande en 24 ou 48h.

 

  •  Quelle est la quantité minimale que je puisse commander ?       

La commande minimum varie en fonction du produit. Vous pourrez trouver cette information en parcourant la page d’un produit.

 

  • Puis-je demander un échantillon ?

Oui tout à fait ! Pour cela, vous pouvez nous contacter via le formulaire de demande ou par téléphone au 01 40 38 61 29.

 

  • La demande de devis m'engage-t-elle

Non, une demande de devis ne vous engage aucunement. C'est uniquement à partir du moment où le devis répondant à votre demande est signé que cela vous engage.

 

  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?      

Suivant l’article L 221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats “de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés“. La raison est que le produit ne pourra pas être recommercialisé. Il est donc impossible de modifier ou annuler une commande en cours, sauf si celle-ci s'avère non conforme à votre demande (cf. garantie légale).

 

 

Livraison

 

  • Quel est le temps nécessaire pour la production d'une commande

Le temps de production peut varier selon l'article sélectionné, la technique d'impression associée et la quantité commandée. A savoir que notre politique est de ne pas dépasser 8 jours ouvrés sauf cas exceptionnel.

           

  • Quels sont les délais de livraison ?

Les délais annoncés sont à prendre à compte après la validation du BAT.

Le Bon À Tirer est le document qui permet à nos équipes de lancer la production de vos textiles personnalisés.

Une fois la validation du BAT confirmée par email, il faut compter 8 jours ouvrés de production et 1 à 2 jours ouvrés d'expédition.

Une fois le colis expédié, vous recevez un e-mail de confirmation comportant le mode de livraison, le numéro de suivi et la date d'arrivée prévue.

Notre équipe est disponible durant la phase de transport pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

 

  • Quels sont les frais de livraison ?    

Les frais de livraisons varient en fonction du poids de la commande. Vous pourrez donc connaitre ces frais de livraison une fois vos articles dans votre panier et votre adresse de destination renseignée.

           

  • Que se passe-t-il si personne n'est là pour recevoir la commande à l'adresse indiquée ?     

Si la commande ne peut être reçue à l'adresse indiquée, la compagnie de transport vous contactera pour convenir d'une nouvelle adresse ou heure de livraison. Vous recevrez les détails sur les modalités d'échange avec la compagnie de transport dans l'email que nous vous ferons parvenir une fois que la commande aura quitté notre usine.

 

  • L'adresse de livraison est erronée, que puis-je faire ?      

Une fois qu'une commande est en cours de production, il est impossible de changer l'adresse de livraison. La manière la plus simple de corriger ce problème est d'annuler la commande immédiatement afin d'en passer une nouvelle avec les bonnes informations. Gardez à l'esprit qu'un changement d'adresse peut modifier les frais et la date de livraison.

 

  • Où livrez-vous ?        

Nous livrons uniquement la France métropolitaine.

 

 


 

Paiement

           

  • Quels sont les modes de règlement possibles

Vous pouvez payer par Paypal, carte de crédit ou débit (Visa, MasterCard, American Express) ou virement bancaire pour les achats à partir de 20 € (hors TVA).

Vous trouverez les options disponibles pour votre commande une fois que vous aurez validé votre panier et ajouté vos coordonnées. Rappelez-vous que le paiement par carte de crédit est plus pratique et plus rapide.

Le virement bancaire peut retarder la livraison de votre commande, car nous devons attendre la confirmation de la réception de votre transfert. Si vous payez par virement bancaire, vous pouvez envoyer le reçu à contact@teeamo.fr avec votre numéro de commande et nous accélérerons votre commande."

 

  • Est-ce que je peux payer ma commande après sa réception ?

 

Le paiement n'est pas possible en aval de la réception de votre commande. Nos articles sont personnalisés, il n'est donc pas possible de démarrer la production sans la réception du paiement de votre commande.

 


 

SAV

 

  • Est-il possible d'opter pour un règlement différé ?

Oui, vous pouvez opter sur notre site pour le règlement via Paypal en 4 fois.

           

  • Comment vous faire une réclamation ?   

En cas d'article manquant, taché, troué ou non conforme au BAT, nous vous invitons à contacter notre SAV pour trouver rapidement une solution.

 

  • Comment puis-je vous contacter en cas de problème ?           

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de demande ou par téléphone au 01 40 38 61 29.

Paiements sécurisés