There are 4 products

Filtres actifs

Un badge personnalisé pour présenter mon entreprise ?

Qui pourrait le croire ? A l’heure de l’avènement d’Internet et de la prolifération massive d’outils digitaux en tout genre, quelques objets plus “traditionnels” sont toujours favorisés par les entreprises dans leurs plans de communications. Parmi ces objets figure le badge personnalisé. Mais alors on peut se demander pourquoi un objet aussi “basique” continue d’avoir un tel succès ? La raison est simple : le badge permet de créer une certaine proximité avec vos prospects ou clients. Cette méthode est notamment très utilisée lors de salons ou autres meetings. La communication via un badge est également un moyen de se démarquer de la concurrence, en transmettant des valeurs de simplicité et de partage. En effet, à chaque fois que vous offrez un badge à un collaborateur, c’est un peu comme si vous lui transmettiez une partie de votre entreprise. Ce genre de geste facilite grandement une collaboration future.

Quel type de badge pour la communication de mon entreprise ?

Le badge personnalisé est donc un véritable outil de communication pour votre activité. Face à une demande qui ne faiblit pas, les producteurs proposent différents modèles et formes de badges. Comme évoqué précédemment, ce sont les badges en forme de losange qui retiennent pour l’heure notre attention. Généralement conçus en métal, ils sont solides et peu encombrants à la fois (disponibles en 40x40 mm ainsi qu’en 52x52mm).

Leur petite taille est un véritable atout car on peut toujours en avoir sur soi : ils jouent en quelque sorte le rôle de carte de visite. Le design que vous imprégnez sur votre badge est également un élément essentiel de la réussite de votre communication. Les fournisseurs proposent des techniques d’impression au format HD numérique alors autant en profiter ! Enfin, un autre avantage procuré par ce type de communication : le coût. En effet, vous pouvez obtenir des modèles de badge en forme de losange pour un tarif de 0,48 euros pour le format 40x40 mm et 0,51 euros pour le format 52x52 mm, sans compter les réductions pour les commandes plus importantes.

Améliorer la notoriété de votre boîte grâce à un petit objet en forme de losange

Les objets tels que le badge personnalisé sont extrêmement efficaces pour booster la notoriété de votre entreprise. Et pour cause, ceux-ci contiennent toujours une information à propos de votre entreprise : un logo, un slogan, ou même simplement le nom de l’entreprise.

Votre prospect ou collaborateur gardera alors un souvenir de votre entreprise tant qu’il sera en possession du badge. De plus, ce support vous permet de promouvoir votre entreprise sans avoir d’efforts à fournir. En effet, une fois que vous avez transmis les badges à vos collaborateurs, il ne vous reste plus qu’à attendre que ceux-ci fassent leur effet. Vos prospects et autres collaborateurs retrouveront ainsi votre badge à de nombreuses occasions au cours de leur vie quotidienne, et ce peu importe où ils aillent. C’est en cela que la communication par le biais d’un badge est un procédé si efficace.