There are 5 products

Filtres actifs

Les badges personnalisés : de quoi s’agit-il exactement ?

Depuis quelques années, le monde est entré dans une ère de digitalisation massive de la société. Cela vaut également pour les échanges commerciaux : en effet, les entreprises se tournent inlassablement vers toutes sortes d’outils digitaux, avec une propension considérable à la création de sites internet et autres blogs. Les professionnels se retrouvent alors obnubilés par leur présence sur le web. Et pourtant, certains objets qu’on pourrait qualifier de “vintages” détiennent toujours une place de choix dans les stratégies d’entreprise. C’est par exemple le cas du badge personnalisé.

Mais alors comment expliquer le succès de cet instrument relativement “simpliste” à l’heure où la technologie nous permet de mettre en place des stratégies toujours plus élaborées ? Et bien la pérennité de cet accessoire s’explique notamment par la simplicité qu’il offre. Par ailleurs, le badge est aussi un moyen de transmettre des valeurs de partage et de proximité avec vos clients et prospects. En offrant un badge, vous ne contribuez pas seulement à faire connaître votre entreprise, mais c’est en quelque sorte comme si vous la partagiez avec vos collaborateurs. Ceux-ci se sentiront donc privilégiés et seront ainsi davantage enclins à faire affaire avec vous.

Quel type de badge pour présenter mon entreprise ?

Les badges personnalisés sont particulièrement utilisés à l'occasion d’évènements tels que les salons ou encore les meetings ou séminaires. Bien que le contexte actuel mondial ne soit pas forcément propice à la survenance de ce type d’évènements, la demande en ce qui concerne les badges personnalisés ne cesse de croître. Ceux-ci se déclinent sous différentes formes et tailles (rond, carré, losange, ..). Nous allons dans cet article nous intéresser plus particulièrement au modèle de badge carré. Ce type de badge est généralement fabriqué en métal. Le grand atout du badge personnalisé de forme carrée réside dans le large éventail de formats qu’il offre : en effet, celui-ci est disponible en 25x25, 40x40, 52x52, 63x63 et 80x80 millimètres.

Ainsi, il y en a pour tous les goûts et tous les besoins. Un élément réunit néanmoins ces différents formats : ils sont facilement transportables. Il ne faut pas oublier que le badge est un outil majeur de communication pour votre entreprise, c’est pourquoi vous devez prendre soin du design que vous allez imprégner sur le badge. N’hésitez pas à consulter les différents fournisseurs, ceux-ci vous proposent désormais des techniques d'impression au format HD numérique. Par ailleurs, on peut citer un autre élément en faveur du badge personnalisé pour votre entreprise : le coût. Et d’autant plus en ce qui concerne les badges carrés : vous ne devrez débourser que 0,44 euros pour le plus petit modèle 25x25 mm. Ce prix s’étend jusqu’à 0,71 euros pour un badge de taille 80x80 mm. La praticité, le faible prix et la convivialité qu’il transmet font ainsi du badge personnalisé un précieux outil pour la communication de votre entreprise.